Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui, via le client Kaillera , c'est possible de jouer en ligne, j'y jouer souvent avant, y'avait du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Sur gametronik.com on trouve un tuto comment jouer en réseau avec Kaillera sous différents emus... c'est toujours le même principe de toute façon. J'aime pas trop Kaillera ça lag trop souvent et pas aux bons moments... Perso je trouve que Metal Slug 5 n'est pas la meilleur de la serie, par contre les musiques déchirent grave. jejelefou01, Metal Slug 5 n'est pas un oldie! En plus il sort sur PS2 et Xbox, s'il n'est pas déjà sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 Pour moi, le meilleur c'est le 2 !!! J'adore le niveau dans les piramides... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 moi jadore le 3 mais jai jamais réussi a finir le dernier nivo il est tro tro long le plus long nivo des metal slug!! normal ke le 4 est moin bien ce nes pa la meme équipe qui a developé le jeu, sa reste le moin bien de la serie le 5 est super, je le trouve par contre plus dur que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 J'adore le niveau dans les piramides... Ah toi aussi ! le bon p'tit fusil à pompe est super efficace contre les momies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant