Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je vien d installer la puce viper , j ai mis le flash 1.2 , j allume la console , j ai bien le menu je grave avec nero au minumum 2.4 ,le jeux mario sur un dvd -r 8m , le jeux ne passe pas sur la console , et si je fait explorer via le menu ,il trouve rien , je grave avec un dvd verbatime 4.7 go toujours nero en 2.4 vitesse , pareille , ca marche pas pourtant le jeux tester avec l emulateur dolphin ca fonctionne j essaie les memes manipe avec le jeux resident evil 4 , meme probleme please aidez moi , pourquoi ca marche pas ? faut il graver avec nero ou pas ? faut t il enlever le programeur de la gamecube ou pas ? faut il toucher au jumper du programeur ? donner moi une solution j ai l impression que j ai achetter ma puce viper pour rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ca y est j ai reussi , j ai regler la vis a 191 elle etait a 394 et ca fonctionne j ai remarquer un probleme , j ai graver mario sur un dvd mini marque mirror et le jeux passe mais en pleine partie ou defois au demarage mais tout le temps le disque s arrette et me dis probleme de lecture par contre sur un verbatime 4.7 go ca tourne niquel , voila ma question , le mieux est de graver sur des verbatime 4.7go ou y a t il des mini qui fonctionne bien merci ps . meme chose pour resident 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 pour les mini il y a les dvd-r pocket memorex qui marche mais pas les mini memorex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 c est quoi la diference entre mini et pocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 pour les mémorex : pas le mm fabricant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant