Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 salut, voilà, aujourd'hui, j'ai acheté half life génération, avec les 4 cd. j'ai installé counter strike, et je voudrai jouer en ligne. mais le problème, c'est qu'il n'y a pas de serveur!!!! je peu en ajouter, mais il met un message avec les protocoles (je ne serai pas vous en dire plus, c'est en anglais)!!! aidez moi svp!!!! merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 desinstall tout, DL steam full ( 380 mo avec cs, 700mo avec tout les mods ) et il va t'installer tout bien propre comme y faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ok, merci bcp, je vais le faire. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 merci bcp!!!! ça fonctionne!!! mais moi, j'ai pris steam installer( qui fesait 690ko et ça fonctonne bien!!) merci encore a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bah le probleme de setam installer c'est qu'apres tu dois DL tout les mods via steam ( merci valve d'avoir pondu ca fabuleux systeme de mer** ) Donc plus long, m'enfin tant que ca marche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 perso jpréfere aussi dld steam installer Jpompe aussi vite par steam que directement sur le net donc bon tant qu'à faire .. Bref sinon un peu tard pour se mettre à cs ^^ Bientot CSS prendra le dessus ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 tu reve ;x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 trop pas .. A plus ou moins long terme ils feront la meme qu'avec la 1.5 en arretant les serv WON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 porte pas la poisse oiseau de mauvaise augure !!! si ca passe sur source je vien chez toi et j'texplose les dents a coup de souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c'est le genre de discours que tout le monde avait à propos de la 1.6 et son fameux steam je t'attend de pied ferme :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant