Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut Je voulais savoir s'il était possible de jouer à Phantasy Star Online (online ou offline) avec une Xbox pucée. Si oui comment svp ? Je n'ai pas pu créer de compte Xbox Live avec ma console pucée et donc je n'ai pas réussi à jouer à PSO que je viens d'aquérir en original. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Phantasy Star Online sur XBox demande un compte Xbox Live même si tu veux jouer offline... c'est stupide mais c'est la vie. Je sais cependant qu'il existe un patch qui crée un «faux compte» Xbox Live pour jouer au mode offline. Mais je penses qu'il s'applique sur une image ISO du jeux en version Jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai jamais eu le xbox live , ni de "faux compte", et pourtant je joue au mode offline sans probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant