Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut , a propos de smart ftp , il ne reconnais pas ma xbox mais g enlever le pare-feu , je crois que ma xbox ne veut pas de smart ftp ...alr comment faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Je te propose d'utiliser FlashFXP^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Il écrit mm :aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressement refusée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Il écrit mm :aucune connexion n'a pu être établie car l'ordinateur cible l'a expressement refusée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Non mais je veut juste savoir pourquoi ma xbox ne veut pas de l'ordinateur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Mais faut-il une puce car moi j'en ai pas .Peut tu me passer l'adresse ou tu à télécharger fxp , et me la donner et me donner le tutorial aussi s.t.p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Evox ne s'ai pas charger il ne le lit pas c pour sa qu'il ne le reconnais pas .NON ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant