Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Voila, je me suis récemment fourni en dvd -r tdk (printable et certifiés 1-8*). J'ai un graveur lite-on ldw 811 s, j'ai mis le firmware (officiel) a jour, mais celui ci ne daigne graver qu'en *2 ! Est ce mon graveur, les dvd ? S'il y a un avis éclairé sur le forum, je suis bien evidemment preneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 éssaye avec un autre log de gravure avec nero, pas moyen de changer la vitesse qui reste bloquée à 2,4x avec record now, je grave en 12x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Merci de ton aide, mais malheureusement, meme en changeant de log, je ne peux graver a plus de 2 en vitesse :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Perso avec nero je grave jusk'en 12x, je c pa comment c possible vu que mon graveur est limité a 8 (a moins que j'ai loupé kk chose) Enfin lite-on, c'est du générique donc le problème peut venir de là, c'est à dire incompatibilité entre le DVD et le graveur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 c clair que cela doit etre un probleme de compatibilité. Pourtant ds la liste les tdk etaient acceptés. bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 J'ai ausi ce problème avec les TDK et pas les autres EDIT ah non sorry c pas les tdk mais les Emtec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant