Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salut je vien d'avoir l'adsl cz moi,enfin et oui c'est long pr que ça arrive dans la campagne !!!! j'ai un sagem fast 800-840 et j'ai entendu dire qu'on pouvai les debridé ?? alors vrai ou intox? et comen? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 a mon avis intox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 non c'est vrai tu peux débrider certain modem! mais par contre je ne sais pas du tout comment ni avec lesquels! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 finalement sé peut etre possible en reprogramant la puissance de traduction. mais me demande pas comment on fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui, mais ca sert à rien si ta ligne n'est pas débridée je m'explique : si tu a un modem adsl pour du 512k, il accepte aussi bien sur le 1024k, tu peux le débridé, mais si ton fournisseur d'acces n'a pas débridé la ligne pour augmenter la bande passante, de 512k à 1024k, ca sert a rien :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oué sé vrai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bah moi je suis k'en 128 donc y'a rien a y faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 moi je suis en 1024 ko cest trop de la ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ... moi en 5.5mo/s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 sé possible sa ? moi je suis en 700kb/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant