Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bien sur que c possible faut justre etre chez Free, en dégroupé et à moins de 2000m de leur DSLAM on obtien la freebox, on a le telephone gratos et plein de chaine TV maintenant et surtout un debit de 5.5mo/400ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ben je ne sais pas si ç& bug chez moi mais quand je me connectes c'est 10mos /sec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 é snake tu dois etre chez wanadoo ! avant j'étai chez eu il me marqué aussi 10mo/s mais je les croi pas trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bah c'est simple? à combien tu télécharge au maximum? moi mon record : 600ko/s je sais que je peux monter jusqu'à 800ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 hum... hum... mon record et de 30ko/s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 moi france tel a coupé ma ligne (vive l'adsl chez ma copine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 attention, il ne faut pas confondre megabits/s et megaoctet/s, c'est pas pareil. 8 bits=1 octet=1 byte si mes souvenirs sont bons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 lol, oui je sais léo (j'ai quand même 4 and de fac de sciences en info derrière moi) j'ai bien une connexion de 5.5Mb(its)/s = 687ko/s c'est un peu plus que mon record, mais je sais que certains sont aller plus vite (800 ko/s) la prochaine fois je ferais une copie écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Vous avez vu chez 9online c'est 1024'soit du 128k/s max en telchargement pour 24 € je vais le prendre ! c'est bien ? JE SUIS sou tele2 en ce moment 512 = 24 € mais on peut koupé internet a tout moment !! c bien 9online ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant