Aller au contenu

Xenosaga 2 et puce , incompatibilité ?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salutation =)

Après avoir effectuer une petite recherche et n'ayant pas obtenu de réponse, je me permet de vous soumettre mon problème.

Je possède une PS2 que j'ai faite pucer avec une Matrix infinity auprès d'un professionnel , puce mise à jour bien sûr.

J'ai ensuite faits l'acqusition des deux jeu imports que sont Xenosaga 1 et Xenosaga 2.

J'ai finis l'opus n°1 tout marche parfaitement, puis j'ai tenter de lire le deuxième volet de la saga et c'est là qu'apparait mon problème. En effet la concole reconait le jeu mais en lieu et place du lancement la console m'affiche me message d'erreur suivant :

«Veuillez insérer un disque au format PS1 ou PS2»

En clair le message d'erreur qu'indique la console en préscence d'un format qu'elle ne reconnait pas.

Il est toutefois à noter que le jeu a marché une fois lors des multiples tentatives que j'ai effectué. Je ne comprend pas vraiment d'où vient le problème

Le vendeur m'a expliqué que cela devait venir du jeu. C'est pourquoi je me retourne vers vous

Auriez vous eu vent d´un problème convernant des incompatibilités à ce sujet et auriez vous une solution à me proposer.

Merci d'avance pour vos réponses

Invité Invité

Ok merci beaucoup de vos avis ;-)

Je vais tester mon jeu sur la console d'un amis pour voir si cela vient du jeu , de la puce pas à jour ( malgré ce que le vendeur m'a dit ) ou de ma console.

Merci encore ^^

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M