Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 a 2 sur 2 ecran comme GT 3 avec le cable iLink (il me semble) car seul sur 2 ecrans ca sera a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 J'avoue mais tu pourrais devenir célébre à Nippon Land lol. Beb, le SEUL et l'unique à pouvoir utiliser deux Eye Toy à la fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 lol je sai c est pour faire des concours a eyetoy grroove a 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Vu le nombre de Port USB, ca serait bien qu'on puisse connecter 2 EyeToy sur la même console et de les avoir en "indépendante". A quoi ca sert me diras-tu? Ca serait coolish de pouvoir fighter ces potes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ou du super eyetoy groove pour se ridiculiser avec ses potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 elle est déja sortie la yeye toy 2.jcrois que je l'ai vu dans un magasin de jeux video cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 oui mais on parlais des futurs jeux l eyetoy v2 est sortie avec le jeux des singes et antigrav (le 1er est nul, le second terrible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c'est sur,espéront que sa sera mieux que les premiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 bah je trouve eyetoy groove et antigrav terrble moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant