Aller au contenu

Rpg et hd loader

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

chez moi xenosaga 2 marchenckel, sur hd advance 2.1 ainsi que sur HDloader 3.3.... 

j'y ai encore jouer ce matin tiens....

Et la marmotte elle met.....

Mais bien sur xenosaga 2 tourne avec le hd advance 2.1 et le hdloader 3.3. n'importe quoi si c'était le cas je le saurais depuis lontemps! Parceque j'arrete pas de chercher un putain de patch pour le jeu donc....

Et avec le 3.3 j'ai essayer sa freez pas pdt la premier cinamtique mais juste avant d'entré dans l'aéroport....SA FREEZ essait tu vera bien! Alors avant de dire que sa fonctione faut TESTER!! Et je te parle pas de zaper la cinématique surtout non non la regarder entierement. Alors?......

Invité Invité
Arf bordel de bordel alors, pour ma methode avec suikoden c'etais un peu de l'humour, je me vois mal faire un rpg sans save ( surtout que si je perd au bout de 20 heures, je me vois mal tout recommencer et rebooster mes gars ). Bah vais attendre un peu encore alors.

Invité Invité
je teste bientot avec les dot hacks, des que mon cousin me rends les galettes héhé, mais bon comme d'hab je pense pas que ça vas changer grand chose ....

livitarium : essaaye avec la 3.5, chez moi la scene d'intro vient de passer sans probleme et je peux jouer trankilement mais j'en suis seulement a la fin de l'aeroport mais la cinematique suivante passe sans probleme aussi

au fait, je n'ai activé aucun mode

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M