Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Bon je sais pas si vous l'avez testé, moi j'ai enfin reussis a installer la version 3.4, donc je vais tester suikoden 4, xenosaga 2 et shadow hearts, si y a d'autre rpg qui avaient des problemes ou d'autres jeux dites le moi, je vous dirais dans la semaine ce que ça donne pour ces 3 la deja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Tiens , si tu veux savoir si tes jeux sont compatibles http://list.ps2hd.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ah merci beaucoup, je vais jetter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Xenosaga 2 est incompatible avec le DD sauf si tu as la puce DMS 4 pro avec le toxic os 0.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ou si tu as la chance de depasser la scene d'intro comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 suikoden 4 est conpatible avec la premier version 3.0 donc 3.4 aussi jpense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 chez moi xenosaga 2 marchenckel, sur hd advance 2.1 ainsi que sur HDloader 3.3.... j'y ai encore jouer ce matin tiens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ganon95, as tu essayé de charger une sauvegarde parce que c'est la que ca bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ok, pour xenosaga 2 j'avais reussis a zappé l'intro aussi mais avec une autre version de hd donc je pense pas de probleme, ensuite pour suikoden 4 tjrs le meme probleme de la sauvegarde, et tjrs les freeze a shadow heart 2 .... Putain suis blazé la, gt4 en meme pas un mois ils trouvent la solution et les rpg non, snifff........ Bah pour suikoden j'ai la solution, ne jamais sauvegarder lol !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bonne chance alors ... me suis taper FF7 en us sans sauveguardé avec un pote lol, 22 H non stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant