Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 bah mon pb c'est que j'habite dans le trou du cXX du monde. J'ai déjà fait plusieurs magasins, mais soit ils ne vendent rien, soit c'est seulement des actions replay... bouuuhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 T'habite à Marseille? Okai... I'm Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 T'habite à Marseille? Okai... I'm Out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Je me permet de faire un chti up... Connaissez vous des boutiques qui vendent le codebreaker ? PS : njiki, tu va pas te faire des copains Marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je viens de lire ca sur le site CodeBreaker. Du coup, je me redemande si cela va être compatible avec ma console. http://www.cmgsccc.com/store/index.php?item=1 You must have a USA Playstation 2 console to boot this product. It will not boot on a Japanese/European/Australian Playstation 2 console. If you have a modchip, it also may or may not work. It is not designed for modded systems either. Est ce que quelqu'un sur ce forum a un codebreaker qui fonctionne avec une console européene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Il marche parfaitement sur la mienne. Il dise cela parceque beaucoup de gens s'amuse à télécharger le Codebreaker. Personnellement je l'avais "pris" mais je l'ai jeté parceque je préferais vachement mon Action Replay V2 que j'ai remplacer il y a six mois par là par un Xploder Professional. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 et ton Xploder Professional fonctionne avec un disque dur et HDadvance ? Tu l'as acheté où ton Xploder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 et ton Xploder Professional fonctionne avec un disque dur et HDadvance ? Ca je sais pas parceque j'ai pas de HDD et HD Advance Tu l'as acheté où ton Xploder ? Micromania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Ok, merci pour tes réponses !!! Je crois que je vais prendre le Xploder finalement, car je galère vraiment trop à trouver un codebreaker. Domage, car à priori, le dernier codebreaker était compatible avec le HDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 perso j ai acheté un codebreaker v9.1 et impossible de le faire tourner sur ma pstwo pal avec une ghost 2 or j ai appris aprés qu il aurait fallu une console ntsc . ma question est : comment certains font ils pour faire fonctionner une version recente du codebreaker (v9 par ex) sur leur consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant