Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salut a vous j'ai un petit probleme quand je telecharge un jeux parfois il est en extension gi mais comme mon graveur n'ai pas reconnue par prassimodvd je ne peux pas graver le fichier alors si vous pourvais comment me dire comment faire se serai simpas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 utilise record now max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 je vais essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 tu ouvres record now tu fermes la petite fenetre tu indiques ton graveur tu cliques sur image clic add file tu indiques le petit fichier gi celui de quelques ko c'est celui qui contient les parametres de gravure et tu cliques sur gravure, le "bouton rouge" et "hop sa parti" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant