Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour, Il y a quelques temps lorsque j ai installé ma dms4 ezi j ai fait le boulet et j ai mal retiré la prise du ventilo.J ai cassé une des deux pattes.J avais reussi a fixer quand meme cette prise avec un montage à la mac gyver (scotch, patte à fix, C4). Mais au fil du temps, il fallait taper un petit coup sur la play pour qu il senclenche. Mais LA malheur!!! Il ne veu plus tourner, mon frere a peter la 2eme patte, et meme avec un montage à la mac gyver v2.0 (superglu, patte a fix,scoth) ça ne veut plus tourner! Alors j ai vu sur un post qu il y avait une solution piur brancher les 2 fils, qui chez moi sont noirs et blancs, à l almimentation 12 volts.D accord mais c est ou cette alimentation. J ai vu qu il existe un ventilo externe qui se branche sur la façade, est ce qu il suffira à remplacer la perte de l interne??? Merci beaucoup mais alors la beaucoup pour votre aide, je ne peux pas jouer à ma ps2 avec la chaleur qu il fait!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 C'est parce que tu n'as pas le bon Mac Gyver Devant toi l'ami... Contact moi sur Msn et je verais ce que je peut faire pour toi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant