Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 bonjour à tous. je vends donc une sega master system II avec 4 ou 5 manettes faut que je regarde,+les cables et aussi 22 jeux: R.C grand p^rix. enduro racer speed ball sonic the hedgehog sonic the hedgehog 2 out run alex kidd in shinobi world THE THERMINATOR traito chase H.Q super kick off astro warrior/pit pot shinobi secret command double dragon flying edge en boite: asterix sonic the hedgehog 2 global gladiator great golf - the mega cartridge action fighter- the mega cartridge castle of illusion micker mouse. voila je souhaite tout d'abord echanger, donc faites des propals......je suis ok pour echanger contre toute proposition: je suis ouvert à tous et je peux meme rajouter argent si il faut; apres si vous souhaitez, faites moi des propals de prix. ++ cleron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 tu n as pas l air d etre ds la bonne section et en plus c est a toi de donner tes prix... on n est pas sur un site d encheres.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Tu n'as que ça en boite Pourtant garder des jeux SMS en boite, c'est pas dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 slt pour le prix desolé mais c'est parce que je priviligie les echanges, apres si les gens veulent vraiment acheter.... sinon pour mortal..de mes co;;;lles, quest ce que tu viens foutre ici juste pour dire ca!! serieux va voir maman et demande lui des pitchs!!! ptin le gars y vient juste pour polluer!! cordialement cleron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Pk il a été banni??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 inon pour mortal..de mes co;;;lles, quest ce que tu viens foutre ici juste pour dire ca!! serieux va voir maman et demande lui des pitchs!!! ptin le gars y vient juste pour polluer!! Insultes = Ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 franchement j'ai déjà sortie pire que ça je me suis pas fait banir comme ça j'ai reçu un avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 slt ué yen a pas fallu beaucoup pour que je sois bani...meme rien car j'ai meme pas di un mot entier vulgaire!! j'ai fait comme vous faites pour dire BACKUPS: ba.......p et bah la c....lles!! et j'ai dit ptin serieux...faut pas abuser non plus.surtout qu'a l'origine jsuis pas en tord!!d'ailleur y parle plus l'autre. please me redonner mon compte d'avant... et sinon merci IVAN de plaider ma cause... ++ cleron PS: je peux echanger ce lot contre DD 60 Go minimium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 hmmmmmmmmmm c'est bizarre. demande à un modo en MP. Peut-être c'est parceque tu as juste poster pour faire du biz t ça n'a pas plu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant