Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Salut a tous, Voila j'ai un camescope normal et je voudrai m'en servir comme web cam (j'ai une GeForce FX 5600 avec entre video) Je commence par brancher ma cam sur mon entre video composite. Apres je vais dans msn configuer paramettre audio et video, la je me voi normal et tout. Mais quan je veu inviter quelqu'un pour ma cam cela me met : "Impossible de démarrer la conversation car votre caméra est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la caméra est disponible et recommencez. Vous avez annulé l'invitation à démarrer la webcam." Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai m'aidre a ce sujet merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Essaye plutot en passant par un port firewire (si t'en as sur ton caméscope et ton ordi bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 non j'en ai pa mais j'ai trouver un logiciel qui fai transformer ton camescope en webcam mais c chian c que sa zoomun peu donc c chian. Pour c que sa interrese c WebCamDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Slt Je viens de tester fabien06 et moi avec ma caméra numérique ça marche sans problème Donc merci beacoup parce que ça faisait longtemps que je cherchais à utiliser ma caméra en tant que webcam A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant