Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 bonjour voila j'ai une petite question j'ai une xbox 1.7 avec un lecteur sunsumg quant je veut regarder un film divx elle prent les dvdr dvdrw les cdrw mais pour le cdr elle ne me les prent pas pkoi ? c'est impeut embetant surtout que j'ai beaucoup de film sur cdr si quelqun a une reponse merci de votre solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 oups petite erreur c'est une 1.6 ma xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 J'ai un samsung aussi et les cdr passe,mais certaine marque ,moi j'utilise des tdk ou des philips et ca marche toujours des 700mo ou 800 mo impecc. FAUT voir au niveau des marques je dirais c'est la le blem. je te dirai de changer de marque et de tester, tu trouvera ton bonheur comme ca je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Salut, tu as un lecteur samsung V2 (à ne pas confondre avec le samsung V1 qui lui lit à la perfection les cd-r) Tu dois trouver les marques de cd compatibles avec ton lecteur samsung V2. voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 merci pour votre solidarité donc bein j'ai bien le v2 j'ai essayer plein de marque philips tdk ex..... mais je n'est pas encore trouver les bon cdr qui vont fonctionner je me demander méme si il ny avait pas une autre solution mise a jours car il me prent nimporte koi en cdrw codec je c pas pourtant ji est mis tout les codec existant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Il faut graver en 4x maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Tout a fait d'accord, grave en 4 x maxi et trouve des cdr compatible. Pour ma part je te conseille des Verbatilm Datalife. J'ai un samsung et j'ai pas eu de problemes avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 re, regardes là : mais tu vas être déçu. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=61260 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 pput te sidvx je te conseille de fairer des dvd deja tu en stockera plus puis tu aura pas de prob de compatibiliter et j'ai aussi uen 1.6b avec un sasiung v2 si ta un dur pas origine je te conseille de les p du pc a la box c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oui merci mais j'ai plus de 1200 film sur cd et c'est impeut domage de les mettre sur disque dur du pc et de les remettre sur le disque dur de la box je donne a tout le monde l'adresse de mon site si il ya des amateur http://perso.wanadoo.fr/jos555/ merci encore de votre solidarité mais je continue a chercher si quelqun a une soluce elle est bien venue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant