Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 TOUT DOIT PARTIR !!! Carte mère V9 ( silver ) qui marche = 35€ ( elle marche ) 2 Carte mère V7 (fusible out ou etain dedans) 25 € 1 carte mère V5 (fusible) 25€ 1 carte mère V4 (aucune iD) 20€ 4 Ventilateurs = 10€ par ventilateur Coque haut et bas silver ( 3x noir aussi) 15€ pour les coques Alim V7, V9 = 15€ par alim (une alim V7 vendue) //3 lentilles qui marche + 1 morte = 25€ / lentille, 10€ la morte Une est vendu une seconde reserve la 3eme surement pour Jean// Lentille morte toujours dispo pour bricoleur 3 port manette = 10€ Reserve //Nappe Eject / reset V9 V10, Nappe Eject/ reset V7 = 10€// Adaptateur Reseau neuf + CD + cable = 25€ !! Carte memoire PS2 = 20€ //Support de fer a souder + etain VENDU // Merci de faire des offres raisonable FDPIN. Tout doit partir ou j'échange plusieurs chose contre PS2 qui marche ... PS : Je cherche des PS2 qui marche pas plus de 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Je vend aussi une puce Matrix MX4 non utilisé homebrew non flashe 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Peut pas editer :/ Je vend aussi un Fer a souder Antex 15 W + support + fil kynar ( 3 / 4 metre ) + etain 0,7eme + tresse a dessouder + pince coupante 25€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 tres interessé rajoute moi sur msn !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 j oublié deamou@hotmail.com chu interess& par els lentilles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Moi aussi au moins une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Tu peux me garder une nappe reset , une port manette et une nappe lentille et un lecteur Parce que je vais recevoir une ps2 hs qui des nappes dechirer donc je sais pas de quoi j'aurai besoin ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Jean ajoute moi sur msn bibi_7@msn.com les 2 autres on a deja regle le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 lu ,ta une alime V7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 j'en ai meme 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant