Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 meta c'est de la balle sauf quand tu commences à te prendre le chou pour un avis (alors qu'on est là pour partager une passion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 talking to me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Tu sais koi ? Dark va dehor => lol il a l'air intelligent celui la encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 A l'esprit Metagames ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il s'est fait banir plus vite que son ombre ????? c'est qui ???? un énemi à gonzo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Gonzon a beaucoup d'ennemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 quoi encore qu'est ce que j'ai fait, j'ai pas autant d'ennemis que çà tu as vu la taille de mon pif? un vrai detecteur a ban boy alors forcement ma vie social sur meta en prend un coup et a mon avis je te pari 10 keus que ce speedy gonzales du ban c notre ami larry alias KOB king of bannishing!!! moi aussi je veux encourager l'equipe de meta.....FINI LA LECHE LES FEIGNASSES BOUGER VOT' BOULE !!!!!!!!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Non ca peut pas être Larry, c'est pas son genre^^ Et je pense que la mafia de Metagames s'est occupé de son cas lol. Et oui Metagames est une grande famille et on touche pas à la famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouais mais larry est comme la merde sous la godasse tu as du mal a la faire partir et son trip de trisomique c de venir ici et de se faire ban revenir avec un pseudo faire son numero de causette persécuté puis de se re faire ban etc..... comment on appel çà déja? ah oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Ce qui m'a fait le plus marrer c'est qu'il avait dit qu'il allait nous persecuter sur le forum lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant