Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 c'est vrai que y a un bon filtrage apart nitro et fenriz qui m'ont fait chier parceque j'étais pas trop d'accord avec eux je kiffe bien meta !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 disons que de temps en temps il faut nettoyer meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ben ouais c'est de la bombe quand personne vient te casser les couilles façon neogeofans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 disons que de temps en temps il faut nettoyer meta donne moi un balais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 heureusement que je suis pas modo sinon ça serait chaud !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 surtout que maintenant j'ai pu d'etat d'ame, pu de conscience, alors ca fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je suis ton ami d'enfance depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 leche cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je suis ton ami d'enfance depoule je sais, sauf que moi je jouais a street et toi a KOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 merci pour mét@ les gars on reconnait les vrais ce qui sont toujour la toujours sur le forum et le site , merci a tous é viva espana heu viva mét@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant