Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 mdr ivan ! je l'ai trouvé meilleur sur ps que sur pc ff7 perso tout simplement car tu devait avoir un pc - puissant que ta ps !!! le jeu est ameliorer graphiquement sur pc et est exactement le meme ! donc il ne peut qu'etre mieux sur pc !! surtout que tu n'a pas le soucis d'espace sur le pc ! tu devait vraiment avoir un pc pourris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ahahah MAIS NON MAIS OH MOI UN PC POURIS, NON DE DIOU, TU VAS TE PRENDRE DES CLAQUES TOI, RETOURNES SUR TON POCKET MR ANTI SONY Non sérieu j'avais à l'époque un pc potable (700mhz tnt2 32mo 256mo ram), le jeux était censé bien marché ... Fodrait que je retest sur mon pc actuel mais faut que je retrouve le patch car le jeu est pas compatible avec winxp -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 vi c bien ce que je disai , un pc un peu juste.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Plate-forme : PC Etat : Disponible Date de sortie : 1998 Dsl mais en 98 c'était l'époque des 233mhz, 3dfx & cie, donc je considere pas mon ancien pc comme "juste" pour un jeu qui date de 98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Dsl mais en 98 c'était l'époque des 233mhz, 3dfx & cie, donc je considere pas mon ancien pc comme "juste" pour un jeu qui date de 98 Hum tu veux je te préte un pentium i166 ou intel i486 sx??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2005 Partager Posté(e) le 4 août 2005 je peut te preter un 10 mhz lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 les mechants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 ff7 c'est une bouse de vache ainsi que tout les ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 et kof c'est un jeu de nerd snk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 KOF le jeu le plus merdique du siecle Franchement, les ff ne sont pas si mal que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant