Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 moi je voudrai bien t'échanger en tout cas! je dec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 bah change ton avatar déjà et on discutera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 et on échange beaucoup de choses entre membres Tant qu'on echange pas des microbes ! "virus " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bah change ton avatar déjà et on discutera qu'est ce qu'il a mon avatar ?il te convient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 sangokuwill de retour de vacance !!! Tu veux pas devenir modo par hasard y a une annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 ca signifierais la fin de quelques sections du forums comme "ps2" ou "ps3" et encore quelques autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 il aime pas sony mais il kiffe ff7 bizarre comme mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu veux pas devenir modo par hasard y a une annonce j'sais pas si j'ai le merite de l'etre ou pas ! ca signifierais la fin de quelques sections du forums comme "ps2" ou "ps3" et encore quelques autres exellent mdr !!! il aime pas sony mais il kiffe ff7 bizarre comme mec j'aime pas sony mais j'aime certain jeux qui sont dessus ! Dderby ,wiprout ! , ff.... mais FF7 c t sur pc que je l'ai surtout kiffé !!!! 3dfx powwaaa !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 je l'ai trouvé meilleur sur ps que sur pc ff7 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 La ps1 c'est une superbe bouse en pal et une console passable en jap voilà mon avis la ps2 est trop fragile et y a eu trop d'attente avant d'avoir des bons jeux donc je dis foutage de gueule la psp prend le même chemin que la ps2 et la pokestation heu sans commentaire je m'appelle sangokuwill biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant