Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ne grille pas depoile çà pue des poils grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 loooooooool bande d'enfoiré je vous aurait ca peut pas etre moi j'ai trop horreur des poils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 une erreur de jeunesse? la drogue ? l'alcool? un viol de chewbacca? GTA? voila des motifs suffisant depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 plutot le GTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 deja jdirait bravo a bbarzai pour l initiative jtrouve ca tres bien. et pusi bon jvais pas repeter ske jai a dire jlai deja dit 100 fois et apres on mtraite de leche alors^^ nan masi voila quoi que du bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Moi je dis bravo à depoile heu pardon depoule pour son impoilsialité et sa gentipoilesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 un peu d'humour ne fait pas de mal, c'etait quand même bien marrant tout ca ca nous change de l'autre boulet de larry qui fais chier le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 il est encore revenu ? il en a pas marre que je le casse? y va me manque j aurai plus personne a humilier (argumentairement parlant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ben ils sont plusieurs a revenir a force on sait meme pu qui c'est qui vient faire le boulet larry, vendetta, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol y a pas de ban par IP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant