Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 il va surtout se faire claquer le museau le salopiaud un MD3.....moins de 3 messages avant le ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lool mais arretez avec mon amis Larry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 sangokuwill va donc t'occuper du grenier de ta pote !!!!! je veux un marbel manes en boite notice sur nes mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 tu sais ivan que j'ai un marbel madnes en boite comme neuf ! (c t a mon ex , je l'ai garder kan elle est partis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 enfoiré tu sais que tu es mon ami d'enfance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 attend c juste un marble madness une boule dans des labyrinths et toi tu te prostitue pour çà? ivan je suis déçu....tapineuse va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 et encore tu as pas vue de quoi je suis capable si tu me sors un contra famicom en boite notice jap nikel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 fais gaffe will!! ivan est près a te tailler un joystick contre ton marble madness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol j'imagine ivan aller faire le tapin avec son air de travolta juste pour marble madness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 lol j'imagine ivan aller faire le tapin avec son air de travolta juste pour marble madness Mdr Arrète Depoule t'as pas lacher l'affaire déjà qu'il a eu le courage de mettre sa photo(bon c'est vrai qu'il est très forban dans la photo je déconne ivan c'est pour rire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant