Aller au contenu

Un petit encouragement a vous tous

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ben merci bbarzai c'est touchant ,mais faut savoir aussi que sans vous métagames n'est plus donc merci à tous les membres de métagames aussi

Invité Invité

C clair Bravo a tous ! Pour votre travail ,pour le divertissement que vous nous apportez , pour cette mine d'information !

Meta est un peu devenu "une grande famille" surtout entre certain membres ! Moi perso je me sent ici comme chez moi , j'y passe ma journée, a discuter , a comprendre , apprendre , aidez les autres , se marrer , VIVRE koi !!

Serieux sans meta je peterai un cable , j'ai un metier stressant et meta est un peu mon "anti stress" Bravo a tous les modo et createur , bravo a tous !

BRAVO META Et LONGUE VIE A TOI

Invité Invité

C'est vrai Meta est devenu une très grande famille. Prenons exemple sur cette merveilleuse fraternité Sangokuwill va même me préter sa DS (lol c'est la dernière fois et j'arrête avec ça).

VIVE METAGAMES

Invité Invité

merci bien pour ces encouragements,

ça fait toujours plaisir

sinon, n'oubliez pas que Meta c'est aussi un site, des tutos, des sites partenaires, des downloads, des jeux concours (pas tout le temps mais bon) et des tas d'autres chose qui le rendent uniques.

a+

Invité Invité

C'est vrai Meta est devenu une très grande famille. Prenons exemple sur cette merveilleuse fraternité  Sangokuwill va même me préter sa DS  (lol c'est la dernière fois et j'arrête avec ça). 

ba si t'habite pret de chez moi , pas de soucis pour venir la tester

Invité Invité
Je vous avais bien dit que Metagames était une grande famille donc s'il y a quelqu'un qui a TPS Star parceqe'il y a bientôt Brésil - Argentine

Invité Invité

Le Brésil a été très moyen pendant la coupe des confédérations mais je pense qu'il va gagner 2-1

Adriano m'a appelé pour me dire qu'il allait marquer et Robinho aussi.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M