Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Vend ps2 v9 ou 10 pour 200 euros a debattre -console + manette + cable rgb -adaptateur reseau (jamais utilisé sur le online) -hdd environs 10 go(issue d'une xbox neuve) -carte memoire ps2 et ps1 avec cogswap -coque flip top + magic swap cd et dvd -breaker pro -jeux ( manhunt ; onimusha 1et 2 ; hardware online ; silent hill 2.3.4 ; def jam vendetta) J'habite vers grenoble et je ne souhaite pas utiliser la poste pour cette vente . Cette offre est a reservé aux gens habitants dans l'aglomeration ou pouvant se deplacer . Je vend aussi un lecteur dvd divx philips avec le dernier firmware pour 60 euros non negociables . Encore garantit jusqu'a novembre a la fnac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Possibilité de faire des packs separés -Console + flip top + magic swap...........110 euros -Adaptateur reseau + hdd + carte memoire (avec cog swap) + breaker pro .........................60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je profite de rajouté ma dreamcast + 2 manettes + VMU + cable RGB pour 35 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant