Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Salut tout le monde Je sais que ce nom de topics est très évoquateur mais pour moi la XBOX 360 n'est autre qu'une XBOX pucée remplies d'application si l'on enlève la puissance que l'on attend. Toutes thèses nécessitent arguments donc je m'explique : Je pense que Microsoft a voulu la faire à l'envers à tout les développeurs qui ont retournés dans tout les sens la XBOX et lui permettant des fonctions poussés^^. Donc sur cette future console il ne restera plus grand chose à faire je pense : - Microsoft à couper l'herbe sous les pieds à XBMC en incorporant son lecteur proche du Windows Media Center donc pour tout ce qui est multimédia... - La manette aura un bouton d'allumage de la console, c'est pour ce qui incorporait le propre bouon de démaragge sur leurs manettes^^ - Le Xbox LIVE gratuit le Weekend, donc plus besoin d'alternatives au Xbox Live pour jouer. - Les coques personnalisés, (je pense que d'autre en créeront mais ca va remplir les poches de Billou^^) - Bien sûr le HDD Fallai pas l'oublier lui héhé Bon j'ai dû oublier certains truc et vous penserez peut-être que je suis fou^^ Sur ce je retourne vagabondez sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 y'a seulement les aplications mais maintenant avec la taille des jeux vas y pour pirater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ce ne sera plus une question de piratage lol C'est comme si Microsoft nous l'a proposais déjà "piraté". Je n'ai parlé que d'applications et non de jeux^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Microsoft à couper l'herbe sous les pieds à XBMC en incorporant son lecteur proche du Windows Media Center donc pour tout ce qui est multimédia... XBMC restera car sa m'étonerais que le lecteur de microsoft puisse servir de bios a la xbox360 et qu'il puisse fer passer des jeux copié(backup ou homebrow). en gros c'est ce que je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Microsoft à couper l'herbe sous les pieds à XBMC en incorporant son lecteur proche du Windows Media Center donc pour tout ce qui est multimédia... À ce que je saches, la Xbox 360 pourra lire des vidéos seulement si un ordinateur avec Windows Media Center est connecté à la console, du «streaming» en quelque sorte. Sinon bonjour les wmv, les wma et tout les formats propriétaires de Microsoft. Rien n'arrivera jamais à la cheville de XBMC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ouai c'est un peu vrai mais je pense que Microsoft essaiera de remedier à ce problème. Sachant que c'est Microsoft, j'en doute fort . En tout cas c'est un peu comme la Révo (Révolution) qui émulera les anciennes consoles, on pourra dire Hasta la Vista aux émulateurs Nintendo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Microsoft va jouer sur la carte des ventes consoles Il vont pas beaucoup la proteger comme sa c'est les consoles qui vont de vendre et pas les jeux . Enfin mais pas beaucoup enfin c'est ce que je pense Mais il sont pas completement con Sinon le taille sera combien a peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ouais mais sa serait con pour eux de ne pas vendre de jeu parceque les éditeurs se diront : "On arrive pas à vendre, on fait comme dans nos jeux et on saute sur une autre plate-forme". En plus ce n'est pas "les consoles qui font vendre et non les jeux" c'est plutôt ce sont "les jeux sur consoles qui font acheter la console" Exemple : Quelle sont les résultats de vente de la XBOX sur l'archipel asiatique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 mais vous parlez deja de hacker une console qui n'est pas encore sorti et aussi une phrase -> tous ce que l'etre humain construit , un autres etre humain peut le demonter ... j'veut dire par la que sa sert a rien de proteger les consoles du piratage car un jour ou l'autre la console sera hacker les portection sa ne sert qua ralentir les hackeur exemple la game cube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 En faite ce topic n'était pas censé dériver sur le piratage et je n'ai pas parlé de piratage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant