Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 alors voila je vien de resevoir un pack contenant une dixaine de jeu java mais impossible de les installé dans mon telephone(k750)apres avoir fai un stransfert des fichiés dun jeu ds mon telephone (fichiers .class,.mf.....)ces fichiés ce retrouvent ds mon telephhone comme ds mon pc donc pas installé.donc si kk1 savai comment instalé c jeu via un cable pc telephone il me rendrai un grand service... et est ce que envoyé ce genre de fichier par sms ou mms serai la solution?(si c possible...)merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 utilise le logiciel d esony ericsson fourni .Si je me trompe pas il te permet de faire des installes de jeux et autres logiciels ou simplement envoye les jeux sur tontel en bluetooth ou infrarouge et "ouvre le msg reçu .Si ça ne fonctionne pas c'est que t'es jeux ne sont pas compatible avc ton telephone dsl du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 effectivement tes jeux ne doivent pas etre compatible avec le K750i, normallement les jeux son en .jar ou .jad, les autres format sont impossible a installer Pour installer un jeu .jar ou .jad, tu connecte ton cable usb du phone a l'ordinateur, tu met le jeux dans le dossier MSSEMC/Media files/other de ta memory stick, puis tu debranche le cable usb dans ton phone tu va dans le "gestionnaire de fichier", tu va dans "autre", tu te place sur le jeux et tu appui sur "installer" si tu ve des jeux pour K750i va ici http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=40814 parcour le sujet car il ya pas mal de jeux ps .... javé pas vu que le sujet daté du 26 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant