Aller au contenu

Question à ceux qui sont en S

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ce qu'on peut lire comme connerie.

isi t'emmene vers une S SI, donc en fait c'est une S mais si t'aime pas les SVT, et que t'est plus orienté sur les systemes, les ordi, l'electrique etc...

bah au lieu de te tapper la reproduction des mouton, t'etudie le store SOMFY ( qui n'y a pas eu droit ? :P )

MPI, c'est un peu useless, tu verra des trucs que tu reverras en 1er puis en terminale qui serve peu ... essentiellement en elec.

A toi de voir si tu prefere la SVT a la SI ( ce sont les mm épreuves, mm cours etc.. seul l'option qui change ) a savoir qu'en SI ta 8h de cours en 1ere et Term ( 4h mecca, 4h elec, et c'est beaucoup de TP, mais aussi de la theorie parfois tres chiante style math physique ) mais tu n'est pas obligé de prendre de spé.

Enfin la isi, c'est jsute une initiation ( mais ca reflete pas du tout ce qu'on fait apres ... )

Invité Invité
Bon ba je vais reflechir cet nuit vous aurez le droit a presentation de mes choix demain (quand j'aurais fini la belle epreuve d'histoir du brevet )

Invité Invité

ouais c'est sur mais demande a qui tu veux les amths comparé a la bio et la physique argh mdr

Sinon j'ai fait mpi freezou ya koi ki sert en 1ere et term(vu kt'est en S i me semble)!Et pourtanty j'ai fait deux premiere en elec niveau term ya rien qui te sert qui vient du mpi et en premiere men souviens plus faut me rafraichier la memoire!

Merde pour le brevet mon frangin le passe mais c'est pepere le brevet c'est pas tres dure!

Si t'est une pince en bio maixs ktu gere en fizik prend ske freezou ta dit sinon prend une S normal spé fiz ou math enfin bref moi jconnais ke la spé bio ça me suffit mdr(oui la spé bio c'est facile mais qu'est ce que c'est chiant)

Ecco si chui zozonecro amateur de francis lalane jpeux te mailer??

Invité Invité

j'ai pas fait MPI :x, mais j'ai connu ( et je connais ) plein de gens qui y sont passé et qui m'ont dit tu vois des trucs, mais c'est tellement survolé que tu recconais juste le nom.

En TS l'elec c'est les circuit RL RC et RLC

Invité Invité

sinon faite comme moi

terminale S option TT

avec 8h SDG (science du gonzo) avec la reproduction du gonzo

le rapport taille du pif taille du sexe du gonzo

la coloration du pelage bleu du gonzo

mais c quoi un gonzo?

çà fait chier un gonzo?

Invité Invité

t'etudie le store SOMFY ( qui n'y a pas eu droit ?  )

Même en STI tu y a le drit a ce store...mdrr avec le vent , la lumiére ....trop nul mdrr

Invité Invité

vous avez rien compris on dirait sur ce topic...

La premiere S SI, c'est une premiere S normale avec l'option Sciences de l'ingénieur. On a tout le programme abominable de la S avec 8 heures de SI en plus ! Si on prends SI on ne fait plus SVT c'est aussi simple que ca

D'ailleur c'est normal que plein on étés déçus en ISI, il y a rien d'interressant a faire en seconde, les chose (tres) serieuses commencent en premiere ou tu vois les equations logiques par ex en elec et la statique en méca.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M