Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 si tu prend pas la svt tu ne peut pas aller en S faux je suis en S SI et comme expliqué plus haut pas on a plus de SVT! et c'est vrai que la seconde avec l'option isi n'a rien de vrément jouissif! mais en première tu vas commencer a apprendre des putain de trucs! en 2nd si tu prendre pas la svt!prend mpi isi ya pas mieux! sinon store SOMFY powaaaaa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Ben moi aussi je vais au lycée l'année prochaine et j'ai pris comme option ISI+LV2. Sinon, dans mon collège, ils nous déconseillaient de virer la LV2 et de prendre ISI+MPI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 perso, moi je suis en troisieme année de fac... je suis pas d'accord avec changar, les maths, c t tro simple... j'ai eu 14 au bac, et 9 en bio 11 en physique... la bio, c vraiment chian... c que du par coeur et si tu ressors pas mot pour mot le cours du prof, il te saque... enfin bref, j'ai fai une premiere et une terminale s bio, et maintenant, je fai de la SI, comme la plupart des gars qui sont avec moi d'ailleur... donc, je serai toi, j'irai en SI, packe la mentalité des SI, elle est enorme... pas de prise de tete, et a la fac, c tro TRANKILLE!!! a bas la bio a oui, et ce qui est le mieux, c la meca du solide vive les torseur, et les théoreme cinétiques!!! youpi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 C'est quoi ISI et MPI?(désolé j'ai eu mon bac S au XXè siècle et y avait pas ça; et oui j'suis un vieux ). C'est vrai qu'on peut faire sauter la SVT en prenant les deux? Délire, c'est ça qu'il m'aurait fallu(6 au bac avec un coeff 6, je vous dis pas le handicap)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 sinon faite comme moi terminale S option TT avec 8h SDG (science du gonzo) avec la reproduction du gonzo le rapport taille du pif taille du sexe du gonzo la coloration du pelage bleu du gonzo mais c quoi un gonzo? çà fait chier un gonzo? une personne d'otée d'un pouvoir de donner le fou rire au autres et qui essais de dériver les sujet vers la farce est ce que ca fais chier ??? ca moi je dit que oui mais ca dépend pour ki mais j'apprécie ta facon de maniere les boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oué Duke!! je vois qu'on fait partie du meme moule toi non plus t'était pas bio lol... pour isi et mpi, je sais pas non plus ce que c'est, mais moi, je lui conseille de faire sauter la svt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 La SVT t'en fera jamais de ta vie sauf si tu comptes faire medecine ou une connerie dans le genre ( ) Le programme que tu verras au lycée en SVT te serviras à apprendre les choses de la vie et plus si tu fais option . Quant aux difficultés que tu peux rencontrer dans certaines matières , laisse moi te dire que ton niveau en 3ème ne décide en rien de ton avenir proche . Si tu as l'envie , tu t'en donnes les moyens . Quand je lis : ouin .... la bio c'est dur , et pis c'est nul .... Bah je me dis que l'esprit étroit ne s'élargira qu'avec des coups de poings dans la gueule . Ca sert à rien de parler de ce qu'on connait pas , mais c'est aussi égoïste de recommander que ce qu'on a fait Moi je te dirais de garder la bio parce qu'après tu lui dis adieu C'est ta vie , fais ton choix .... [EDIT] : j'ai fait IESP en seconde , et ça sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 dazz, on lui recommande pas nos propres choix, vu que moi, j'ai eu de la bio... je lui dis simplement que les profs de bio en terminale S sont relativement cons...(mais c'est pas une généralité.... ) et puis le programme n'est pas super... il demande notre avis, donc, on lui donne... pour ma part, ouin .... la bio c'est dur , et pis c'est nul .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ISI : Initiation au Sciences de l'Ingénieur! MPI : Mesures Physiques et Informatique isi+mpi = une année de seconde tranquil et une première excelente jte dirai lannée prochaine pour la term^^ sinon l'ambiance en SI est excelente!on est tous potes le plus : les TP de 4 h qui en faite se compose de 3h15 de délire avec ton binome et 45 min de travail intensif parceque le prof est dérrière toi!^^ et puis franchement moi je veux étre dans la robotique et étudier le comportement des plantes ne m'éxiste pas plus que ça! par contre en SI tu chopes des vieux tripes : se déguisé en représentant de vecteur (toute la classe) pour faire chier le prof de méca au final : prend SI! tu vera : bonne ambiance, bon programme, bon TP...tranquil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Bon j'ai garder la bio et j'ai pris isi et mpi quand meme je me suis dit que c'etait que quelque heur suplementaire par semaine et que ca peut toujours servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant