Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut les gens, Bon voila g acheter la game cube et pso et le modem de connection heu le 56 k, est ce que je peux le relier le 56 k sur mon 56 k pc ??? ou il faut obligatoirement le modem adsl ??? Quelqu un peut il m aider please merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 normalement il te faux le modem haut debit gamecube, ensuite ton modem ne se branche pas sur un autre modem mais sur ta carte réseau de ton pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Merci zubrow, apparament c plutot une carte reseau pour game cube qu un modem, donc me suis planter d achat m enfin spa grave donc je renvend un modem 56 k 1 jour 30 euro pour game cube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 oui c'est un adaptateur haut debit et une carte réseau aussi pour ton pc! bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Merci bah v le garder le modem au cas ou c t on jamais, t inkiete le pc il est bien equiper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant