Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 salut. j'ai une petite question. peux t on ne lire des gravers sans puce? car si c'etait possible j'aimerais bien me passer de cette instalation. Ou alors je trop. Sinon j'ai une autre petite question, comment faire pour mettre un .gcm en .iso, car j'ai essayé en renomant le fichier mais cela me le transforme en un fichier .rare qui n'est pas valide. d'où ma question. ça marche avec des DVD datasafe 4X 1.4Go ? Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 oui on peut lire des backup sans puce avec gcos que tu lance avec bba + pso ou ar. ton iso ne se transforme pas en rar c juste que winrar peut lire les fichier iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 pour la puce. sinon je sais bien que rare peux lire les iso, mais le probleme c'est qu'il me dit que le fichier n'est pas valide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ben c'est normal il faut pas l'ouvrir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 y a aussi le max drive pro (codejunkies.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant