Aller au contenu

souris usb sous unleash

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonsoir à tous,

g rajouter deux ports usb sur les connexions de la manette 1.

sur un port usb g mis un clavier packard bell sur lequel je peu brnahcer la souris usb packard bell

sous xbmc, tout marche,

mais sous mon dash, qui est unleash, seul le clavier mache,

je viens d etes avec mouus testapp, ca marche nikel

quelqu'un à une idée , je cherche toujours

@+

Invité Invité

salut

Qu est ce que tu veux qu on te disent, si on connait pas la reponse on va pas l inventer?si!!!

Moi je vais te repondre ce que je pense mais je n est pas poste car je n en suis pas sur , et bien je pense que unleash ne prend pas en charge les souris par usb mais juste le clavier car il n'a aucune utilité d'avoir la souris...

voila@+

Invité Invité
non il ne pren pas en charge la souris usb, j'ai essayé aussi mec de toute facon quelle utilité pourrait tu en avoir sur ton dash??? le clavier avec c fleches et sa touche entré suffisent pourrent naviguer dans un menu comme celui ci, si tu veux t'eclater avec une souris grave toi une install linux pour ta xbox ,sa marchera direct avec une souri branchée, en usb de cette maniere, tu pourra meme tester l'equivalent de paint sur windows..voila c'est tout ce ke je peux fair pour t'aider ,mais ne crois pas qu'on sait tout ou k'on est des vilains petits mechants qui gardent les reponses bien pour nous, ya des membres super experimentés ki en connaissent des wagons, mais la reponse a ta kestion n'est pas toujour connus et immediate...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M