Aller au contenu

arnaque a la puce

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je me suis fait poser une puce viper ds une boutique et le mec me dit tout marche bien

et chez moi comme par hazard ça marche pas avec des backup graver avec des dvd -R verbatim en 2 x et nero sous nec 3540 .Et la je me pose des questions ça vient de chez moi ou de chez eux p**** de m*****

Invité Invité

je sais pas si se sont les meilleurs mais pour moi la meilleur marque c'est : http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089

sinon tu les as gravé comment ?tes isos viennent de chez toi ? tu as passé un petit coup de fstfix?tu sais au début il y a tellement de probleme avec les backups...

ps : tu n'as pas demandé de backups de sureté au gars qui te la pucé?

Invité Invité

ben en mm tps il faut pas sortir de st cyr pour pirater la bobox (j'en ai une)!

et puis sur bobox pk tu te grave tes jeux?bon atta je m'écarte du sujet!

mg92 a raison, j'avais des pb avant et depuis que je prend les ridisc j'ai plus trop de pb!change tes média!

Invité Invité
la x box c est pas la meme chose puisque son lecteur est plus universelle que celui de la gc qui ne lit que les mini dvd ( et plus techniquement le lecteur de la gc n accepte que tres peu d erreur de lecture contrairement a la xbox , et comme lorsque l on grave on fait toujours des erreurs , et ben sa fait des erreurs)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M