Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 je me suis fait poser une puce viper ds une boutique et le mec me dit tout marche bien et chez moi comme par hazard ça marche pas avec des backup graver avec des dvd -R verbatim en 2 x et nero sous nec 3540 .Et la je me pose des questions ça vient de chez moi ou de chez eux p**** de m***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 iso bonne?ta testé d'autre media comme dvd-r ritek? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 attend les verbatim c'est les meilleur media existant elle veut quoi la gamecube? des dvd en or ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 je sais pas si se sont les meilleurs mais pour moi la meilleur marque c'est : http://www.nierle2.com/s01.php?sid=PG001007583581603859037603859037&shopid=s01&cur=eur&sp=fr&ag=1&os=1&br=1&pp=aa&bnr=2089 sinon tu les as gravé comment ?tes isos viennent de chez toi ? tu as passé un petit coup de fstfix?tu sais au début il y a tellement de probleme avec les backups... ps : tu n'as pas demandé de backups de sureté au gars qui te la pucé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 le mec m'a rien passé il m'a dit ça marche c tout! en fait les backup demarre et puis les erreurs de m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 si le jeu se lance il n y a pas d arnaque puiske le poseur ne fait que de poser la puce, ce sont tes media a coup sur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 mais avec la xbox j'ai pas ce type de probleme!vraiment avec la gamecube c'est plus compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ben en mm tps il faut pas sortir de st cyr pour pirater la bobox (j'en ai une)! et puis sur bobox pk tu te grave tes jeux?bon atta je m'écarte du sujet! mg92 a raison, j'avais des pb avant et depuis que je prend les ridisc j'ai plus trop de pb!change tes média! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 la x box c est pas la meme chose puisque son lecteur est plus universelle que celui de la gc qui ne lit que les mini dvd ( et plus techniquement le lecteur de la gc n accepte que tres peu d erreur de lecture contrairement a la xbox , et comme lorsque l on grave on fait toujours des erreurs , et ben sa fait des erreurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Grave pas avec Nero, plutôt avec CloneCD, des fois ça provoque des erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant