Aller au contenu

questions sur PS


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour ! Merci pour votre aide.

J'ai oublié de demander avec quel logiciel je pourrais graver et lequel est le plus sure, car je viens d'essayer aces alcool 120%.

JE mets "image burning wisard" puis je selectione mon image, parfois c'est des cue. parfois des ccd., est ce que les 2 marchent?? Apres je mets a la vitesse 4x puis apres je suis un peu perdue, est ce que je dois faire une simulation dabord? pour la methode d'ecriture, on me propose pleins de choses comme "RAW DAO", "TAO", "RAO SAO"... qu'est ce que je dois mettre? puis apres je mets en mode playstation et je lance la copie, mais au bout d'une minute on me dit qu'il y a une erreur. ALors je ne sais plus quoi faire. Merci beaucoup pour toutes aides apportées. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ca fait beaucoup de merci^^ C'est bizarre parceque moi ça marchait pourtant Alcohol. Essaie CDRWIN, parceque je me souviens que je faisais les images de mes copies de sauvegardes avec ça mais je me souviens plus de la procédure.

Dès que je m'en souviens, je ne manquerai pas de te la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
sur tout est config d'avance tu n'as rien a toucher apart régler apart le type de données que tu doit metre sur playstation c'est tout!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Ok, je ne sais pas pourquoi ca ne marche pas,car en faite je n'ai touché a aucune configuration enfin je suis un peu decu, je vais essayé alors avec cdrwin, et je donnerais des nouvelles pour voir. Encore un merci de plus, mais apres tout c'est normale car votre aides m'aide bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon voila si tu a un graveur recent, tu utilise clone cd (de memoire à l'epoque il n'y avait que les graveurs plexor qui en ete capable, je n'ai jamais testé mais un pot le faisait).

 

Sinon tu fait une image avec cdrwin 4.0 (c'est le dernier, depuis un autre log s'appelle pareil mais c'est pas la meme boite). Tu créé un fichier image, tu trouve le crack, et tu patch l'image du jeu avec PPF o matic (un truc comme ça)

Je me rapelle quand il est sorti (ff8) on attendais le crack avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...