Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bonjour à tous. Heureux de pouvoir profiter des back up DS j'ai acheté la fameuse neo flash. Seulement j'ai un gros probleme, n'ayant aucune notice d'utilisation, je ne sait pas du totu comment ça marche !! J'ai une cartouche 1024 mb, j'ai essayé de mettre plusieurs ROMS GBA dessus mais seulement la premiere est enregistrée prenant toute la place de la cartouche alors qu'elle ne devrait pas. Est il possible aussi de stocker des roms DS et GBA sur la Cartouche ? En clair, j'ai desesperement besoin d'un tutorial car pour l'instant je n'arrive à jouer qu'a un jeu GBA à la fois et DS alors que j'ai une cartouche 1024 MB Merci du coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Salut pour mettre plusieus roms GBA, fouille dans les "Setup" (dans la colonne de gauche) tu auras un moyen de choisir un bootloader "neoboot.bin" prends le et tu pourras choisir plusieurs roms GBA en même temps sur! Tu peux pas stocker des roms GBA et DS en même temps! Et une seule rom DS a la fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 je te remercie de l'info ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant