Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Je me demande a quoi peu bien servir la QooB Pro. Peut-on par exemple mettre des utilitaire dans la mémoire flash ? Sous quelle forme (GCB ou DOL ?). Qui peu me renseigné là dessus ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Quel utiilitaire (ou plugin) peut on flasshé sur une QooB Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 lecteurs mp3, rippers, lanceurs de dol, heuuuu c'est tout je crois... Elle sert surtout à programmer, donc si tu l'utilises pour jouer, prend la sx, ou la puce viper (j'ai testé la qoob et la viper, elles se valent au niveau de la lecture des backups) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Je cherche particulièrement GCOS, la version la plus récente, mais au format GCB. Je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant