Magikz Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Tuto pour les débutants, comment faire un autorun Logiciels requis : * Bloc-Notes] * Un graveur * Un CD-R / W] (je vous recommande un RW si c'est la 1er fois que vous le faites * Nero 1. On lance le bloc notes puis on tape comme ce qui est sur l'image En fait, comme vous allez mettre un fichier sur votre CD, il doit être la cible donc par exemple, dans mon CD j'ai un fichier qui ce nomme setup.exe alors dans OPEN je vais mettre OPEN=setup.exe 2. Quand vous avez fini enregistrez et nommer le comme ça : autorun.inf il doit être reconnu comme fichier de configuration, mettez le dans votre CD avec Néro, graver puis voilà un autorun fait maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcn11 Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 bon tuto mais sa sert a rien, faut pas etre aussi flemard que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ps3meta2 Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 et tu peux changer l'icone icon=icon.ico cool hein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magikz Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2005 c'est pas un tuto qui sert à rien, y'a des personnes qui ne save pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ouais ou tu clique sur poste de travail, puis CD et setup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axx Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 On peut aussi faire un menu déroulant dans le clic droit sur l'icone su CD dans le poste de travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magikz Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2005 un menu déroulant ? c'est à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant