Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 je vends une neogeo US cartouche avec un stick arcade carré(old school) avec les cable d alimentation et video avec un jeu (Art Of fighting) en boite + notice) le tt 150€ FDPout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 un pti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 http://www.neogeofans.com neogeoforum.free y a du monde qui cherche de la neogeo làbas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 pour moi c'est bon [edit] :les jeux jap tournent direct dessus c'est bien çà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 oui mais il seront censuré (genre pas de sang dans metal slug pas de mec qui explose) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 ah ***** et çà ressemble à quoi la censure sur les consoles US (sang vert dans les KOF? ou bien simplement la disparition du sang comme tu l'as dis?) j'ai vu le tuto pr modifier sa neo là: http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?threadid=21922 çà m'a l'air un peu chaud qd même de dessouder les 40 pattes du bios et puis tenter çà sur une console de ce prix en plus j'ai pas tout compris, une fois qu'on a monté le support tulipe, il faut faire quoi derrière? Par contre on peut se fabriquer un cable rgb, sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 le sang est blanc vert pour samourai shadown. Dans shock trooper ya plus rien du tout MDR !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 juillet 2005 Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 toujours pas vendu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant