Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 merci a tous et pour vous remercier je lui mettrai une cartouche de la part de chacun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 pas de ma part...... j'aime trop les femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Quel romantique ce paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Argh en effet! mais il faut savoir faire quelques concéssions quand même... C'est un mal pour un bien, une copine qu'on aime très fort et que c'est réciproque, ça vaut bien des boites de jeux dreamcast! zut à la fin! je lui mettrai une cartouche de la part de chacun euuuhhh quel genre de cartouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 De ma part aussi, elle payerais pour mon ex, et une 2eme pour mon ex d'avant... et s'il t'en reste une, y'a un lapin nain du nom de Panache qu'a niquer une de mes mannetes alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 juillet 2005 Partager Posté(e) le 8 juillet 2005 Oui, je pense qu'il y a confusions sur le genre de cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant