Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Salut a tous : je voudrais savoir comment , via un cable rj 45 croisé et une cartes résau transférer des fichiers du pc a la xbox comme des unleash ou xbox media player ...etc . Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 tu veux installer des logiciels ? bah tu les met dans ton dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 MAIS comment on fait moi je voudrais les transeferer mais logiciel sont ds mon ordi oui c normale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Maiq il me faut le logiciel :HDD DRIVER mais c un lien mort ds le metagames alr peut tu me le passer ds un autre lien s.t.p Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Salut tu fais juste comme c est indique la: https://preprod.metagames.fr/Article68_Mise-en-reseau-d-une-XBox-et-d-un-PC.php et c est bon!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 bah tu prend un client ftp et ton cable réseau c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Merci beaucoup sa marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Bon bas sa marche pas je comprend rien au fichier qui faut placer ds le répertoire (quel répertoire??) tu peut bien m'expliquer s.t.p je suis complètement perdus ... Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 salut tu as une puce? quel est ton dash? bon, en te connectant par TFP, tu dois avoir un dossier applications ou APPS, c'est là que tu dois mettre tes applications (le dossier doit se trouver sur C, E , F ou G en fonction de ton dd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant