Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 salut a tous une question un peur bête mail kel cable il fo pour lier la xox au pc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Salut a toi , il faut un cable rj45 croisé (pas droit c'est autrechose) , et une cartes résau. Le cable rj45 coût environ 12 € . @ +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 un cable croisé tu peux en avoir pour 3/4 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ok merci pour ta reponse, mais je peut me procurer tt ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 en grande surface (pas dans les magazins ou t'achete de la bouffe! les magazins genre Cora, Auchun, Carrefour etc .. magasins informatiques aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ok merci et je branche ou exactement? ds la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 A larriere de ta console tu as un trou comme une entrée téléphonique mais en plus gros, c'est la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Le même trou qu'il y a derrière ton PC^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Cest bien que tu sois la pour complèter mes phrases... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 A ton service Myself (vu que tu es myself je me complète donc ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant