Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 SAEZ=> MERCI beaucoup pour toutes ces réponses!!!!! si tu veut je te donne un bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 De rien . Pour le bisou, j'en parlerai à mon cheval si tu veux pour moi ca ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 OK pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 si c'est un quizz que te pose un mec tu risque pas de reussir à repondre avec Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est quand que tu va nous dire pourquoi on répond a tes questions?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant