Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 voila jai trouve un joypad dreamcast pour 2 persone sa ces cool jachete un bon adpatateur pour pc en port usb est le tout me revien a 71 euro avec les frais de port je ne vous mias les centimes il sont tout petit mdr mais sa f cherre les frais de port ! le colis pses 2k500 ces peut etre sa non ? sa traille environ 55 cm sur 40 cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 jai une autre question importante je vais achete un joystick d'arcade ces un double ces pour une console dreamcast je vais acheter aussi le cable pour mettre ce joystick sur mon pc un cable de ps2 gaecube et dreamacast en pc sur un port usb on ma dit que ces pas toujour compatible j'achete tous sa chez ling-games voila je voudrait savoir si sa sera compatible avec les emulateurs type neo geo etc vu que ces un double que j'achete pas sa pour rien car le prix est asse eleve mùerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant