Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 hello voila en défesant une soudure de la dms3 sur le point O j'ai le composant qui es venu avec . qu'elle es se composant sont utilité et comment je peux réparé ma connerie merci d'avance j'attend vos réponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 assez cho ton histoire...... essayer de 1: retirer proprement le composant 2 : de bien verifier le sens ( par rapporta la carte mere )de ce composant 3 : essaie de voir si tu peux souder des fils sur ce composant en reliant le tout sur la carte mere ( histoire de "déporter" ce fameux composant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut, Essaye de le resouder à ca place tout simplement. C'est pas possible ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ha zut j avais pas penser a cette solution la moi ! ca peut fonctionner remarque,en esperant que les pistes n oront pas trop morfler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Il faut soigneusement ressouder le composant sinon la play ne vas pas marcher pas et attention au boulette d'étein, si la pistes est foutu là il faut essayer de retirer le composant et réparer la piste (j'ai l'habitude de cette situation) mais malheureusement pour cette solution il faut une machine à air chaud et si tu ne travail pas dans l'electronique ca tu ne pourra pas le faire. bonne chance pour ta répare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant