Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ca ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 Mais qu'est-ce qui ne fonctionne pas? Qu'est ce que tu n'arrives pas a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 a remettre mon disque dur a zero il me donne toujour le code 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 je suis d'accord mais ce que je voulais savoir c est si tu bloques au niveau de la gravure ou des options du cd? Si c'est pour les options, laisse tomber la master, moi je te dis tu DL le master cd de Fotz ou le ScudX et tu y verras l option pour remettre un dd d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 ben ecoute le master ne fait rien quand je met le cd il reste sur le code erreur 21 plus moyens de jouer avec un jeu pirate et original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 bon voila c est deja plus clair Ton cd/dvd est soit mal grave soit pas compatible avec ton lecteur. Donc tu as un post ou Lorie a repondu en donnant les elements qu'il te faut un peu plus bas dans cette section! Donc tu regardes la marque de ton lecteur et les medias compatibles et ensuite tu graves le master cd fotz et tu bootes dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 mon lecteur est un model sdg-605 toshiba samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 alors regarde la si ton media est compatible, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=17523 et si oui et bien suis ce tuto pour graver le cd de fotz: http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 c'est le lecteur de la xbox ou mon graver que je doit chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 non la liste que je t ai donne c est une liste qui te permet de savoir si le cd/dvd que tu vas graves est compatible avec ton lecteur xbox, donc tu regardes la liste et tu vois si dans samsung tu vois la marque de tes cd et si oui il ne te reste plus qu a suivre le tuto et graver le master cd de fotz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant