Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 parce que la je vient de DL evox et tous j'ai lu le "lisez moi" et je compren pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Pourtant le lien de gueux que tu as envoyés était plus qu'explicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 dsl je sui un peu une keu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 mai personne aurais msn pour qu il puisse maider sa serai cool mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 1- le master cd formtatera tt tes partition et reinstallera n dashboard fonctionel ensuite tu poura eventuelment flasher ta x2 depuis le disque avec unbios m8+ boot sur f 2- il et iompossible de joeu sur le live mm avec une installe sur f car 1 l, puce doit etre eteint si non microsoft detect le bios hacker de la puce ensuite microsoft scan la partion e et bien qui il n'y et pas de dashboard la plsu par des app style xbmc et evox instllle des save dans le udata et tdata donc otomatiquement tu te fera bannir la meilleur soluion pour jouer sur le live avec une xbox pucee et de conserver une installe sur c et rien sur e et f et advoir un dur secondaire avec tt pour les focntionalter avec puce et le top c'ets de poseder un xtender pour sa donc voila a bon entendeur mais je pense que a onsole a deja due etre banit si c'ets pas le cas suis mon conseille gard un dur clean de tt programm et un ote avec ton dash alternatif tes jeu et tes prog voila et mettre ta puce off c an tu vas sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 slt a tout voila j'ai une xbox avec une puce et maintenant ma console indique erreur code 21 comment puige faire pour remettre mon disque dur a zero je vous en remecie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 salut, nous t'avons deja repondu dans l'autre post vas y jeter un coup d'oeil ce n'est pas la peine d'ecrire dans 36 posts différents voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 oui mais voila j'ai le programmes master cd v 3 mais je ne sais pas comment il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 re, tu le graves sur un media compatible avec ton lecteur xbox tu le mets dans ta xbox et tu suis les indications. (tu le mets dans la console, et tu redemarre ta console ensuite avec le cd/dvd dedans) et tu suis les intructions tu ne peux pas te tromper tout sera indiqué tu n'aura qu'à choisir ce que tu veux faire voila ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 merci je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant