Aller au contenu

probleme avec ma xbox 1.6 avec une puce xecuter2.6

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

1- le master cd formtatera tt tes partition et reinstallera n dashboard fonctionel ensuite tu poura eventuelment flasher ta x2 depuis le disque avec unbios m8+ boot sur f

2- il et iompossible de joeu sur le live mm avec une installe sur f car 1 l, puce doit etre eteint si non microsoft detect le bios hacker de la puce ensuite microsoft scan la partion e et bien qui il n'y et pas de dashboard la plsu par des app style xbmc et evox instllle des save dans le udata et tdata donc otomatiquement tu te fera bannir la meilleur soluion pour jouer sur le live avec une xbox pucee et de conserver une installe sur c et rien sur e et f et advoir un dur secondaire avec tt pour les focntionalter avec puce et le top c'ets de poseder un xtender pour sa donc voila a bon entendeur

mais je pense que a onsole a deja due etre banit si c'ets pas le cas suis mon conseille gard un dur clean de tt programm et un ote avec ton dash alternatif tes jeu et tes prog voila et mettre ta puce off c an tu vas sur le live

Invité Invité
slt a tout voila j'ai une xbox avec une puce et maintenant ma console indique erreur code 21 comment puige faire pour remettre mon disque dur a zero je vous en remecie

Invité Invité

salut,

nous t'avons deja repondu dans l'autre post

vas y jeter un coup d'oeil

ce n'est pas la peine d'ecrire dans 36 posts différents

voila

++

Invité Invité

re,

tu le graves sur un media compatible avec ton lecteur xbox

tu le mets dans ta xbox

et tu suis les indications.

(tu le mets dans la console, et tu redemarre ta console ensuite avec le cd/dvd dedans) et tu suis les intructions

tu ne peux pas te tromper

tout sera indiqué

tu n'aura qu'à choisir ce que tu veux faire

voila

++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M